Actualité

Le Temps opte pour le système de gestion des annonces de xentive

xentive, partenaire de business outsourcing pour l’industrie des médias, gagne un nouveau client prestigieux: Le Temps, média suisse de référence. Après le groupe de presse NZZ et Publicitas, Le Temps est une entreprise médiatique de plus à opter pour la solution de système de Mediaspectrum et xentive à titre de partenaire BPO.

A partir de 2014, Le Temps déléguera son système de gestion des annonces ainsi que ses prestations de back-office à xentive. La mise en œuvre de la solution novatrice de Mediaspectrum permettra de réunir efficacement vente, production, traitement et facturation des solutions publicitaire multi-canaux sur une même plateforme. Le degré d’automatisation dans le traitement de la publicité pourra ainsi être accru de manière significative.

PubliGroupe a annoncé le 12 juillet 2013, qu’elle vendait 51% de xentive à Mediaspectrum Inc., société basée à Boston, le premier fournisseur de solutions logicielles pour le traitement des ventes publicitaires multi-canaux ainsi que pour la gestion de production et de contenus. La vente doit encore être approuvée par la commission de la concurrence (COMCO).

Les services de business process outsourcing (BPO) proposés par xentive reposeront à l’avenir sur la nouvelle plateforme de Mediaspectrum. L’utilisation des services de Xentive, permettra aux entreprises médiatiques de passer plus simplement à une plateforme établie et éprouvée pour la gestion des annonces, sans avoir à effectuer des investissements importants ni s’acquitter de coûts de maintenance et de développement.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter